Vous êtes ici

La vie interrompue

Biocides
30.04.2020

Avec la vie actuellement interrompue d'une manière sans précédent, 
Syngenta remercie tous ceux qui travaillent en première ligne, y compris les professionnels de la lutte antiparasitaire qui jouent un rôle vital pour garder les endroits où nous vivons, travaillons et jouons exempts de parasites et de maladies.

 

Actions de Syngenta sur COVID-19

Alors que nous nous adaptons aux défis sans précédent posés par l'évolution rapide de la situation des coronavirus (COVID-19), nous voulons vous assurer que Syngenta continue de prendre des mesures pour garantir que nous fonctionnons en toute sécurité. La priorité de Syngenta est la santé et la sécurité de nos employés, familles, clients et partenaires.

Nous continuons à évaluer la situation quotidiennement et à prendre des mesures avec beaucoup de prudence pour maintenir la continuité des activités tout en nous concentrant sur la sécurité et la santé de nos clients et employés, notamment:
 

Chaîne d'approvisionnement et opérations:

  • Maintien de notre chaîne d'approvisionnement, ce qui a eu un impact minimal sur notre capacité à servir nos clients avec une fiabilité d'approvisionnement continue.
  • Mettre en œuvre des plans d'urgence sur les sites de production de Syngenta et travailler avec les fournisseurs pour assurer un fonctionnement continu sans interruption.     

  

Les clients:

  • Nous continuons de surveiller les besoins de nos clients, de nos partenaires commerciaux et de nos stocks pour nous assurer de répondre à la demande de nos produits.
  • Pour l'instant, nous avons donné des instructions à nos équipes restreignant les voyages et les visiteurs sur nos sites à des fins critiques uniquement.
  • Nous avons reporté ou annulé de nombreux événements et activités planifiés qui nécessitent une présence physique
  • Nous remplaçons les réunions et activités en personne par des réunions virtuelles et nous maintenons le soutien et la formation en utilisant des outils numériques.
     

Des employés: 

  • Nous suivons les conseils et les orientations des gouvernements et des autorités sanitaires à tous les niveaux, y compris la distanciation sociale recommandée.
  • Tous nos employés qui peuvent travailler à distance le font. Nous avons la technologie en place pour les aider à maintenir nos opérations commerciales, y compris le service à nos clients.
  • Pour les opérations critiques qui ne peuvent pas être effectuées à distance, nous avons mis en place des protocoles de sécurité supplémentaires et nettoyons et désinfectons nos installations pour un environnement de travail sûr.

 
 Si vous avez besoin d'une assistance client, veuillez contacter votre représentant Syngenta