Vous êtes ici

3 Une formulation spécifique pour la micro-injection

Nouvelles
16.09.2016

Revive

REVIVE est une formulation insecticide à base de 4% d’emamectine benzoate sous forme de microémulsion spécifiquement mise au point pour l’utilisation en micro-injection. 

Lors de l'élaboration de cette formulation, 3 objectifs ont été retenus :

Intérêts de la formulation REVIVE

Homologation et recommandations d'emploi

REVIVE

 Culture

Usage

Dose homologuée

Nombre

d'application

 Palmiers ornementaux
(hauteur : 2,5 m minimum)

 Charançon rouge
du palmier

 50 ml de produit pur/ palmier répartis
dans 2 à 4 trous de micro-injection/ palmier.

1 par an

  • La hauteur de travail est comprise entre 1 m et 1,7 mètres.
  • Le produit s'utilise pur et seul, sans aucun mélange.
  • Le traitement se réalise sur la période printanière (entre le 1er mars et le 30 juin) ou automnale ( entre le 1er septembre et le 15 novembre). 

Mentions légales

REVIVE® - AMM N° 2140041 - Composition : 42.9 g/l emamectine benzoate - Attention -
H319 - Provoque une sévère irritation des yeux. H332 - Nocif par inhalation. H360Df - Peut nuire au fœtus. Susceptible de nuire à la fertilité. H371 - Risque présumé d’effets graves pour les organes. H373 - Risque présumé d'effets graves pour les organes à la suite d’expositions répétées ou d’une exposition prolongée. H410 - Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. EUH401 - Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement. P102 Tenir hors de portée des enfants. P201 Se procurer les instructions avant utilisation. P260 Ne pas respirer les vapeurs. P270 Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. P280 Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux et du visage : se reporter au tableau de l’étiquette pour le détail des protections. P305+P351+P338 EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. P308+P313 EN CAS d’exposition prouvée ou suspectée: consulter un médecin. P309+P311 EN CAS d’exposition ou de malaise: appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. P391 Recueillir le produit répandu. P501 Éliminer le contenu/récipient dans une installation d'élimination des déchets agréée. Contient de l’alcool tétrahydrofurfurylique Pour protéger les pollinisateurs, supprimer les inflorescences avant la floraison des palmiers chaque année pendant toute la durée du traitement et au moins un an après l’arrêt de celui-ci. SP1 Ne pas polluer l'eau avec le produit ou son emballage.
® Marque enregistrée

Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.
Pour les conditions d’emploi et les usages, doses et conditions préconisées* : se référer à l’étiquette du produit ou www.syngenta-pro.fr (*nouveau catalogue des usages).


Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi : se référer à l’étiquette du produit.