Vous êtes ici

Demain, les français redécouvriront les espaces verts !

Nouvelles
24.04.2020

Evidemment, la santé des salariés et des partenaires est aujourd’hui notre priorité et Syngenta a mis tout en place pour la préserver au maximum tout en maintenant son activité.

Cette crise aura au moins permis de faire émerger une grande fierté partagée : notre activité agricole, au cœur de notre ADN, est prioritaire.  Nous participons en effet à nourrir les Français et, plus largement, le monde, grâce à une production de qualité, suffisante et abordable.

Peut-être moins directement vital que la nourriture, l’accès à un environnement verdoyant est plébiscité par les Français. Le besoin de « s’aérer », d’être en contact avec la nature, pour préserver un équilibre de vie n’a jamais été aussi fortement exprimé par une large partie de la population. Grâce à nos métiers, nous embellissons les villes et les terrains de loisir. Nous participons directement au bien-être de nos concitoyens ! Soyons en fier. 

Néanmoins, les professionnels non agricoles comme les horticulteurs, pépiniéristes, paysagistes, applicateurs, gestionnaires des gazons sportifs, collectivités, sont touchés de plein fouet par cette crise. Plus que jamais, ils doivent pouvoir compter sur le soutien de Syngenta Professional Solution.

Nos équipes restent pleinement mobilisées pour accompagner ces secteurs afin que, dès que nous serons sortis de cette crise, les personnes du monde entier puissent profiter pleinement des espaces verts embellis, des terrains sportifs engazonnés et acheter un bouquet de fleurs pour embellir son intérieur ou simplement l’offrir à quelqu’un que l’on aime.

 

N’hésitez pas à nous solliciter sur notre site, nous répondrons à toutes vos questions.