Vous êtes ici

Pourquoi ADVION est l’appât préféré des blattes et des fourmis ? L’appétence.

Biocides

Série de vidéos éducatives ADVION.

Module 3 sur 5: Pourquoi ADVION est l’appât préféré des blattes et des fourmis ? L’appétence.

L'appétence du produit est cruciale lorsqu'il s'agit de leurrer des fourmis et des blattes - après tout, vous ne pouvez pas contrôler un parasite s'il n'est pas tenté de consommer l'appât en premier lieu.

La bonne nouvelle est que les gels appât ADVION sont très agréables au goût des blattes et des fourmis, en particulier par rapport à d’autres produits en gel présents sur le marché. Ceci est validé par la recherche. Des études récentes montrent que les appâts ADVION pour blattes sont beaucoup plus attractifs que les autres appâts testés, même en présence de compétition alimentaire.

L'appétence d'ADVION fourmis est en partie due à la consistance du produit. Notre appât est spécialement formulé sous forme de gel qui peut être appliqué comme un solide tout en possédant une mince couche liquide externe. Cela rend ADVION attrayant pour certaines espèces de fourmis, car la plupart d’entre elles préfèrent consommer des liquides plutôt que des solides.

La matrice des gels ADVION répond aux besoins spécifiques des insectes ciblés. Elle est donc élaborée avec une proportion optimisée de protéines, glucides et de lipides pour satisfaire toutes les préférences alimentaires des blattes et des fourmis rencontrées sur le terrain.

Une appétence qui dure pour un meilleur contrôle

Un avantage supplémentaire des gels appât ADVION est son efficacité à long terme - il n'est pas seulement très agréable au goût immédiatement après l'application, mais reste stable, attractif et efficace jusqu'à 3 mois.

Les dernières études sur le terrain montrent qu'une application dans une station d'appât appropriée maintient l'humidité (et donc l'attractivité) du gel de fourmi ADVION jusqu'à un mois. De plus, des essais sur des gouttes de gel vieillies depuis plus d'un an démontrent que malgré son apparence sèche, le gel reste toujours agréable au goût et offre une efficacité de 100%.

Cela est également vrai pour les blattes: des tests comparant un appât d’ADVION blattes de 2 ans à un appât de 5 mois montrent que le gel a toujours un taux d'attraction extrêmement élevé après 2 ans, et même en présence de sources alimentaires alternatives.

L'attractivité, l’appétence et la longévité des gels appât ADVION, en font des solutions efficaces pour le contrôle des blattes et des fourmis qui satisfont les clients et les professionnels.

Module suivant: La recherche développe la bio-activation dans les gels appât ADVION.
Module précédent:  Comment optimiser l’application des gels appât ADVION  fourmis et blattes ?

 

Suivez nous sur Twitter  pour connaître les dates de diffusion de nos prochaines vidéos.